Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
19 octobre 2009

Quand le chat n'est pas là...

Voila la nouvelle version de mon projet pour Bologne, ça ne raconte plus grand chose, en tout cas il n'y a rien de suivi entre les 5 images que je vais faire.
Celle-ci n'est pas encore terminée mais je ne sais pas à quel point je la pousserai encore, en tout cas, il y a pas mal de choses qui ne me plaisent pas mais j'en ai encore 4 autres à faire et ma technique évoluera sans doute au fur et à mesure... Je vais essayer d'arranger un peu celle là mais je finirai sans doute par me résigner et abandonner.

bologne1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oooooooooooooooooooooh des tonneaux et des rats!
L
mais quels détails??
K
Elle est petite, ton, image, on voit pas bien bien les détails
Publicité