Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
16 novembre 2009

Ra ra rasputin

mesure

recherche_armure

Hop, la suite pour les impatients ! Et pour ceux qui n'ont pas tout suivi depuis le début et qui ne veulent pas voir toute l'histoire à l'envers, j'ai créé un album !

Et j'ai réparé le "contactez l'auteur" qui n'envoyait pas les messages dans ma boite. On ne sait jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hahaha, j'avais oublié de passer depuis quelques jours, décidément, j'aime beaucoup ton histoire de pirate :D<br /> Gogogogogogoggo mon épouse !
A
tu m'énerves avec ton histoire trop bien qui avance vite en plus! tu me mets la pression!!!!!!!<br /> <br /> super en tout cas! j'adore la tête du pauvre prince :)
M
Là, j'attends vraiment la suite pour voir quel costume elle va lui tailler !
K
ah oui au fait je dois vous dire que j'ai rajouter le concept du Kaléidoscope au blog des Gribouilleux et que j'y ai également rajouter vos liens (a vous trois). Vous me direz si ça vous gênent ^^
K
Haha j'hallucine a chaque fois avec le titre de tes post ^^ C'est super chouette et comprehensible, je suis sure que les profs vont adorer!! A au fait ca y'est j'ai mis ma participation au Kaleidoscope !!
Publicité