Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
20 décembre 2009

Kaleidoscope #6

Un thème un peu compliqué cette semaine, alors on vous aide un peu. Le thème est : "Les mots qui commencent par la lettre...". A vous de trouver de quelle lettre il s'agit ! (et si vous êtes joueur, les éléments qui commencent par la fameuse lettre).

la_nuit

Le thème de la semaine dernière était : Les cocktails, mais ça, vous l'aviez tous deviné !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est jôôôli..<br /> Y'a libellule aussi ..<br /> Je t'espère heureuses vacances et fêtes. <br /> Te souhaite un bon bout d'an<br /> Bises<br /> MM et Gaetan
L
melle cherry : j'ai utilisé photoshop, avec des incrustation de motif pour brouiller les pistes ^^<br /> Et pour les mots il t'en manque un !
M
ohhh très jolie j'adore ! t'as utilisé quelle technique ? j'arrive pas bien a deviner :s<br /> <br /> sinon pour les mots je dirais lotus lac et luciole ... ^^
A
c'est jolie. Bon là c'est sûr t'en as 3! :)
K
J'en compte quatre ! Et oui, je suis d'accord avec les autres, c'est très poétique tout ça !<br /> Par contre j'ai mis trois plombes à voir ta libellule :p. C'est sans doute encore à cause de mon écran.
Publicité