Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
7 février 2010

Kaleidoscope #12

Cette semaine, c'est à vous de deviner le thème ! Pas d'indice, rien du tout, mais ça ne devrait pas être trop difficile. Pour l'occasion, je débute une nouvelle série de chaussures. J'aimerai en faire 12 sur cette série là, j'en avais prévu 6 pour ce soir mais j'ai moins avancé que prévu et blablabla. Il y aura peut être des changements entre cette version et la finale vu que je ne suis pas encore particulièrement convaincue. et patati et patata... Je vous laisse vous creuser les méninges !

automnehiver2k10

Le thème de la semaine dernière était : les chaussettes, presque impossible à trouver avec seulement mon dessin mais ça je l'avais dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue qu'avec le tien, c'est hyper chaud à trouver! (les autres sont plus évidents).<br /> J'arrive même pas à voir à quoi tes chaussures correspondent :o
T
Je pense avoir trouvé deux fruits sur quatre. Heu, Kiwi et Mûre? J'avoue que je sèche pour les autres...Je trouve la réalisation très clean. Mais je préfère tes princes quand même. Je trouve le rendu plus intéressant et plus personnel.
M
Je nage ! <br /> Mais jolies chaussures. j'aime les mauves.<br /> J'v'ais voir les autres<br /> Bises
S
ohhhhhhhhhhhhh je crois que j'ai trouvé le marron !!!!! on en parle demain !!! en espérant qu'il y en est d'autres à voir ;-)
S
Coooool !!! une nouvelle collection qui promet !!! Très chouette miss ce début !!<br /> Je pense en avoir trouvé 3. La marron me laisse perplexe... Très chouette
Publicité