Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
14 février 2010

Kaleidoscope #14

Un peu de guimauve douceur dans ce monde de brute.
Une tenue (presque) complète pour Barbie Cupidon qui ne peut pas décemment se balader nue en plein mois de février.

panoplie_cupidon

Le thème de la semaine dernière était : les fruits, mais ai-je vraiment besoin de le préciser ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que d'accessoires! tu ne te lasses pas! lol. En tout cas, c'est chouette.
A
c pas pluto une sailor moon ke t'as voulu nous faire? lol
M
querelle d'expert je lis.. mais pour une fois je trouve le théme ;-) , bises
S
lol génial !!! Barbie sailor valentin !!! pffff ya que toi pour faire ça !! lol c'est super !!<br /> <br /> Je m'excuse au passage pour le retard de ma participation, problème de connection chez mes parents... pas pu prévenir... mais ca y est ...
K
mais si c'est tout a fait ça!! barbie sailor valentin!!!
Publicité