Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
23 mai 2010

Kaléidoscope #26


Encore un kaléidoscope où on vous donne le thème directement ! Mais pour que vous ne perdiez pas trop la main, je vais vous faire chercher quelque chose quand même. Le thème d'abord : le portrait chinois.


bureau
Cliquez pour voir en grand


Dans ce dessin se cachent les réponses aux 20 questions suivantes :

Si tu étais :
1. Un signe du zodiaque ?
2. Un look ?
3. Un aliment ?
4. Une manie ?
5. Une peur ?
6. Un rêve ?
7. Un animal ?
8. Une plante ?
9. Un fruit ?
10. Un prix ?
11. Un lieu ?
12. Un moyen de transport ?
13. Une oeuvre d'art ?
14. Un objet ?
15. Une couleur ?
16. Une musique ?
17. Un dieu ?
18. Une fête ?
19. Un métier ?
20. Une personne célèbre ?

Si vous ne trouvez pas tout ne vous arrachez pas les cheveux et ne vous tapez pas la tête contre les murs en vous traitant de nuls (surtout si vous ne me connaissez pas du tout et même si vous me connaissez par coeur).
A vrai dire, je n'ai pas toujours mis qu'un élément pour répondre à une question et le concept du portrait chinois n'est pas complètement clair pour moi.
C'était juste l'occasion de vous présenter mon bureau presque rangé pour l'occasion et un peu adapté au besoin du thème...

Un mars pour celui/celle qui aura le plus de réponses correctes.


Pour ceux qui ne suivent pas depuis le début : Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pff facile.<br /> <br /> 1. Un signe du zodiaque ? Cancer<br /> 2. Un look ? Féérique<br /> 3. Un aliment ? Religieuse<br /> 4. Une manie ? Bordélique<br /> 5. Une peur ? Araignééée<br /> 6. Un rêve ? Cosplay de la jeune fille à la perle<br /> 7. Un animal ? Tortuuuhuhuhue<br /> 8. Une plante ? Gneuh.... du houx...<br /> 9. Un fruit ? Ananas :D<br /> 10. Un prix ? 9.99!!!<br /> 11. Un lieu ? Paris<br /> 12. Un moyen de transport ? A pied<br /> 13. Une oeuvre d'art ? La jeune f... la tour Eiffel !<br /> 14. Un objet ? Une baguette magique de fée<br /> 15. Une couleur ? Rose :D<br /> 16. Une musique ? Justin Bieber :o...<br /> 17. Un dieu ? Le dieu du masque vert de loup !<br /> 18. Une fête ? La saint... Boniface ! Nan ?<br /> 19. Un métier ? Illustrateuse<br /> 20. Une personne célèbre ? La fille sur l'écran :o
K
t folle toi!! passer du temps sur la réalisation d'une image aussi complete pour le kaleidoscope... et me dit pas que t'as pris qu'une heure pour le faire !! tu me diras ça te fait un décor pour ton book!
C
une image qui en plus d'être jolie, est distrayante :)<br /> (5. l'ananascosmusophobie, c'est terrible!)
V
T'as vraiment du courage toi !! J'aime beaucoup l'idée et la réalisation :)<br /> Je vois qu'on a la même manie, si j'ai bien deviné !! en même temps c'est mieux quand on a une mémoire de poisson !!
S
trop bonne idée !!! et très bien réalisé, c'est agréable de chercher ! Je crois avoir trouver au moins un mot par question à par pour musique et le dieu ... a et la plante aussi :-( et objet, je pense en trouver plein mais quand à trouvé celui qui te correspond dur dur !! lol et la personne célèbre c'est trop petit je reconnais pas... <br /> bizette !
Publicité