Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
11 juillet 2010

Kaleidoscope #33


présente :


titre


 

KawaiiKlem_and_co
Découvrez des paysages enchantés,

testchx
défiez les plus grands Maîtres,

Lea_s_shop
dénichez les bonnes affaires,

La_voleuse_masquee
mais méfiez-vous du danger qui rôde...

Entrez dans la Great Cupcake Adventure, un jeu qui sent bon la crème patissière !

©Clémence Moriani


Un thème facile à deviner cette semaine, c'est les vacances après tout ! Je me suis bien amusée (et explosée les yeux) avec cette petite série, merci à Clémence pour ses personnages !

Si vous voulez en voir plus sur The Great Cupcake Adventure, c'est ICI


Le thème de la semaine dernière était : le Steampunk.

Pour ceux qui ne suivent pas depuis le début : Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais c'est juste trop bien tout ça ! On dirait du Castelvania à l'eau de rose ^^ Un grand bravo, je trouve que c'est excellent !
R
C'est juste tout simplement absolutivement fabuleux xp<br /> <br /> Vous kickez des ass les filles!
S
lol mais c'es trop bien !!! tu me déprime, 2 jours !!! mais c'est trop fou !!!!!<br /> <br /> je m'excuse, j'ai eu plein de problème, mais je vais mettre mon kaleidoscope très en retard aujourd'hui je pense !! bizette et encore bravo bravo !
C
Bravo, tu t'es bien déchirée !<br /> Et je suis ravie d'avoir ma petite Christine mesquine animée, elle est trop mignonne ^^
L
Hé bien un grand bravo !<br /> Tu t'es bien éclatée ! C'est super sympa ces petites animations. Chouette ! Chouette ! Maintenant, on veut tout le jeu ^^
Publicité