Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
18 juillet 2010

Kaleidoscope #34


selfportait

Qui devinera le thème de la semaine et précisément la partie que j'ai choisi d'illustrer ? 


Toutes les participations


Le thème de la semaine dernière était : les jeux vidéos !


Pour ceux qui ne suivent pas depuis le début : Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours ce rendu que j'aime tant ! Cette fille à l'air de beaucoup s'aimer.
L
Maristinia : Ce n'est pas le thème mais j'avoue m'en être inspirée !<br /> Christine et Vil : merci ! la suite un jour peut-être :s<br /> Elodie : roh pourtant en connaissant le thème c'est pas si dur, si ?<br /> Isaly : merci :)<br /> Klem : merci et merci pour le lien raté, ça devrait marcher maintenant !<br /> Lilsirene : la vanité est l'axe que j'ai choisi, pour la femme c'est simplement que nous aimons bien les dessiner et qu'elles reviennent souvent dans nos dessins du coup !<br /> alaik's : bien vu !<br /> David : merci :p<br /> Zav : @3@<br /> Lna et SeL : merci !!<br /> Yoanna : bingo :o<br /> Laura Iorio : merci beaucoup !<br /> MM : Il y a pourtant des indices partout ! J'espère que tu trouveras !
M
oui très chouette dessin...mais je rame ... meme (surtout ?) en regardant les autres..<br /> Bises<br /> MM
L
cette image c'est vraiment adorable!<br /> compliments à vous!<br /> ^__^
Y
7 péchés capitaux ! <br /> <br /> Orgeuil ?
Publicité