Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
11 août 2010

Kaleidoscope #37, suite et fin

suitek37

Voila les deux derniers de mon petit groupe de dimanche, vous les avez déjà identifié mais peu importe.
Pour la petite dernière qui vous pose une colle, il s'agit d'Hazel d'Ark, un personnage de la saga Traquemort, on dirait que je suis la seule à avoir lu cette série ! (et encore, je me suis arrêtée au tome 3)

J'espère trouver un peu d'inspiration pour poster de nouveaux dessins bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop cool, je suis contente pour toi ! tu es sur lyon ?
L
SeL : Je fais des vetements et des objets de deco/meubles pour Feerik et leur jeu Oh My Dollz oui :)<br /> <br /> Kim-Anh : Hazel je comprends mais Dexter c'est un peu plus connu quand même ! Enfin peut-être pas par chez toi, c'est une série sympa :)
S
ils sont top tout tes persos !!! et les nouvelles dolls aussi, tu as bien bossé pendant mes vacances ;-) !!!!<br /> et tu fais les costumes alors pour les jeux en lignes de je ne sais plus comment ils s'appellent qui était à la journée recrutement ???
K
Ah merde je connais ni Dexter ni Hazel ni j'sais plus qui... je devrais peut-être me mettre à jour tiens :-(
P
le thème serait pas "les héros"? De livres, de séries, de l'histoire...
Publicité