Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
15 août 2010

Kaleidoscope #38


J'ai pas fait dans la dentelle cette fois alors j'espère que tout le monde trouvera !


Toutes les participations


Le thème de la semaine dernière était : Les hors-la-loi, les bandits, les gens qui font des trucs pas légaux quoi...


Pour ceux qui ne suivent pas depuis le début : Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha bien vu ^^ pas mauvaises leurs glaces en plus...
Z
Perso, j'avais trouvé le thème avant que tu postes. Mais bon.<br /> Christine, tu me copieras 100 fois un pingouin vole et vit au nord alors que le manchot ne vole pas et vit au sud.<br /> *faim*
V
c'est super bien fait, j'adore ce côté acidulé que tu as donné à ton image çç Ben moi j'attend ma livraison de Cookie dough :p
K
haha trop drole! sont trop choux ces pingouins! j'adore ^^
L
Alex : J'espère bien que ça se passe comme ça ! Avec les bidules pour tout mélanger et les machines pour faire du froid !<br /> <br /> Rhynn : mais non pas faim, plutôt froid je dirai<br /> <br /> La buveuse de thé : ah zut, pas de chance :(<br /> <br /> Lna : mais quel genre de magnum ? braquer quelqu'un avec une glace c'est pas très sérieux<br /> <br /> SeL & Cely : merci !<br /> <br /> Christine : pas si original, ce sont les mêmes que ceux de dessin de presse de 1ère année (attention ce sont des manchots, Zav est très sévère là dessus)<br /> <br /> Stetiar : pas d'oumpa loumpa ici, c'est les concurrents :p<br /> <br /> Sayu : je suis terriblement prévisible. Ca ne m'a pas prit tant de temps que ça, 5-6h je dirai, tout est relatif aussi !
Publicité