Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
18 août 2010

Ice (Cream) Queen

queen
Après Alex, Rhynn, Zav et bien d'autres, voila ma Reine des Glaces qui fait suite à mon dernier kaléi.

Petit jeu en bonus : La machine à glaces !
(Après avoir passé un ou deux écrans de  chargement, il vous faudra 'éviter les boules de glace, pas foncer dedans !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est diaboliquement jolie!
C
Eh ben, elle a pas froids aux yeux la petite dame ^^ !<br /> Sel> Ahah, c'est l'effet eye liner qui te fait dire ça ^^ ?
L
Zav : Et bientôt la reine du feu gentille !<br /> <br /> SeL : si c'est que 10min ça va ! J'y passais des heures et des heures quand j'ai découvert ce truc.<br /> J'ai viré les bidules du chariot qui est devenu une table ! C'est plus lisible :)
S
ah si, je voulais dire un truc j'ai oublié: les deux barre marront derrière le mancho (je me trompe pas ?) je pense que c'est la poignée du chariot, je les trouvent pas terrible, on se demande tout d'abord ce que c'est en ensuite ca brouille se pauvre mancho serviteur ! C'est dommage. Peut-être en les changeant de couleur on les verra moins, genre un gris bleuté claire, un peu comme le plat ? enfin c'est une suggestion !
S
terrible !!! avec un air de chirstine !! lol<br /> <br /> sinon je te déteste, j'ai passé au moins 10min sur ce jeu à la con !! GRRRRRR
Publicité