Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
30 août 2010

Ni Bill, ni Edward

reflection_correction

Mon kaleidoscope mis à jour, avec (presque) la coupe que ce brave garçon devait avoir à l'origine, avant que la flemme ne me saisisse. Il ne s'agit pas de Bill, ni d'Edward, ni d'aucun vampire connu, ne cherchez pas !
Quelqu'un a t'il remarqué le subtil détail caché dans cette image ? J'ai galéré longtemps sur la compo rien que pour faire ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cett illu, <br /> les vampires on vraiment la class !
D
non, je sais: il n'a pas de reflet!!
D
la table qui n'a que 3 pieds?...
L
Super subtil ouais ! Y a ni dents pointues ni verre de sang rouge :p
Y
t'appelle ça "subtil" toi ! ,) ;)
Publicité