Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
12 septembre 2010

Kaleidoscope #42


blog2

Je ne suis pas sûre que vous mettrez le doigts sur l'intitulé exact du thème de cette semaine mais je ne vous induis certainement pas en erreur avec cette illustration ! Bonne recherche !

Toutes les participations


Le thème de la semaine dernière était :Téléphone

Pour ceux qui ne l'ont pas croisée entre temps, j'ai dessiné Joyce, de la pub No game over.


Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est? ..................... Retrouvez nous sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouaaaah, c'est Magnifique ^^<br /> J'adore les yeux de l'indienne ♥.♥
L
Tu t'es déchirée, c'est plein de petits détails... y a même les pâtisseries ! ^^<br /> Chapeau, tu t'es vraiment donnée à fond pour celui-là, très joli :)
L
Christine : si j'arrete d'avoir la flemme de le mettre à jour... (le book)<br /> <br /> Stetiar : J'y ai passé mon samedi et un bout du dimanche, pfiou... Avec l'illu que j'ai mis et le lien vers la pub tu devrais pouvoir faire le tour de la question Joyce !<br /> <br /> Alex : merciiiii !
A
Vouiiiiiiiiiiiiii j'en veux :D elle est géniale :D bravo bravo, le résultat vaut largement l'effort!
S
Superbe, comme d'habitude. tu as mis combien de temps à le faire ?<br /> et pour le thème de la semaine passée, je ne regarde pas souvent les pubs. mais je vais faire un effort parce que j'ai très envie de voir à quoi ressemble Joyce.
Publicité