Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
19 septembre 2010

Kaleidoscope #43



2h montre en main pour réaliser ce kaléidoscope.
  <3615malife>J'avais commencé autre chose mais j'ai eu la flemme renoncé en constatant que ça me prendrait trop de temps. Je ne sais pas si vous auriez compris ma référence à La Cité de l'ombre de toute façon. Donc à la place vous avez droit à une petite animation un peu mal fichue mais qu'importe, j'ai réussi à faire passer mon idée et c'est plutôt pas mal non ?

Bon courage à tous pour trouver le thème de la semaine !

Toutes les participations


Le thème de la semaine dernière était : L'Orient ! Bravo à ceux qui ont trouvé :)


Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est? ..................... Retrouvez nous sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alex : Tamagoléa ! trop bien :D on devrait faire ça ! <br /> Annonce : JF ch. PROGRAMMEUR pour jeu et + si affinités !<br /> <br /> Vil : Toshop ouais, avec Image Ready mais normalement avec les dernières versions toshop (la 3 ça le fait il me semble) tu peux faire ton gif directement.
V
Géniale comme idée ! Mais tu fais ça sur quoi en faite ? sur toshop ? C'est marrant cuisiniere et chercheuse pokémon me tente bien aussi :)
A
Haha c'est trop chou, je veux une Léa Tamagochi moi aussi :P<br /> (héhé quelle drôle d'idée l'apicultrice :P)
L
Elodie : Je me fige au premier bourdonnement donc je risque pas de me faire courser ou d'avoir du miel !<br /> <br /> Zav : on avait pas dit que c'était toi qui te chargeait de ça ?<br /> <br /> Isaly : c'est assez facile en fait ! Un peu comme du dessin animé<br /> <br /> Sxl : ah j'avoue en le faisant je me suis dis que quand même, si j'avais pu, chasseuse de pokemon ça aurait été cool.
S
Terrible, mais moi je te voyais bien en chasseuse de Pokémons :D
Publicité