Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
10 octobre 2010

Kaleidoscope #46


"Tout ça pour ça", c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. J'étais partie avec une idée simple mais, pleine d'ambition, j'ai décidé d'élargir mon cadrage pour faire une vraie illustration avec des tas de choses. Sauf que du coup, je n'ai absolument pas eu le temps de finir. Mais qu'importe, je vous montre le décor (même pas fini) qui, je l'espère encore, sera un jour rempli de petits bonshommes.

Et si j'ai fait un salon de thé, c'était pour pouvoir caser ça dans un coin :

miam

Et ce n'est pas une simple lubie, un donut ou une courgette n'aurait pas fait l'affaire. Pourquoi ? Ben je vous laisse  chercher, c'est ma réponse au thème de la semaine que vous trouverez très facilement en allant voir mes collègues, j'en suis sure.


Toutes les participations


Le thème de la semaine dernière était : L'autoportrait


Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est? ..................... Retrouvez nous sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c t juste pour te demander si c dure de créer un jeu car moi aussi je voudrai faire un jeu mais je suis toutes seule pourrai tu m'aider please mon pseudo c celui de oh my dolls j'attend ta reponse et tu dessine très bien BSX
Z
J'ai pas compris j'attends la suite plz!
J
ca m'a pris un peu d'temps, mais j'ai deviné! :D très mimi ton salon de thé!
N
cette religieuse verte à l'air délicieuse ! <br /> et est très jolie !
L
j'adore ton salon de thé! ^^ C'est bien fait!!! :B
Publicité