Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
14 octobre 2010

Le tandem jeunesse (8)

tandem8_blog

Tatatsouiiiiin un post en plein milieu de la semaine et avec un dessin fini et même pas une doll ! Trop la fête dites donc.
C'est un dessin pour le Tandem Jeunesse, le thème étant " Personnages imaginaires".

Mon espèce d'elfe fantôme à doudoune orange a un canard dans les mains, ne me demandez pas pourquoi, j'avais envie tout simplement...

Y a plus qu'à essayer de finir le kalei de la semaine dernière maintenant. Sans oublier celui de dimanche prochain. A dimanche donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !!! j'ai hâte de voir la suite de ton TJ8 !
C
Bon, je me répète, mais j'aime beaucoup les couleurs, et le mystère qui se dégage de l'image. Je ne doute absolument pas que tu trouves auteur à ton stylet lors du deuxième tour, et si tu en as pas déjà un, c'est parce que ce sont tous des ingrats , na ! :p
L
wouaw! C'est trop bien! J'aime bien la p'tite sorcière et le garçon squelette. ^^
J
très chouette :)
K
C'est super chouette !! moi j'ai toujours rien fait et c'est pour demain!! bon ben je crois que je participerais pas...tant pis ...sauf si je pond un truc d 'ici demain mais j'ai pas d'idée !!
Publicité