Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
28 novembre 2010

Kaleidoscope #53


Aucune inspiration en ce moment alors je vous livre ce... truc.
Des couleurs délicates et des détails à vous couper le souffle !

bloblekrob


Bonne devinade !

Toutes les participations


Le thème de la semaine dernière était : Capital(e) mais je n'ai pas participé et encore avant ça : les oiseaux.


Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est? ..................... Retrouvez nous sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une doll noel une doll noeeellll!!!!<br /> :-)
C
Même si tu m'as révélé les motivations profondes de ce dessin, je le trouve toujours aussi mignon et digne d'intérêt, alors hésite pas à remettre le couvert ;)
K
oooo elle va être belle cette madame extraterrestre !! moi j'aime bien^^
P
Et il est très fort pour remplir tout un saladier avec la moitié d'un avocat
V
Que deux choses à dire : simple et efficace ! Tu dis qu'il n'y a pas d'inspiration mais moi j'aime bien XD c'est vrai que ça donne envie de salade tout ça.. manque juste les crevettes et la sauce cocktail :p
Publicité