Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
13 février 2011

Kaleidoscope #64

banniere_violette_copie_copie250


Bonsoir bonsoir !

Ce soir, c'est le retour du kalei en équipe. Je vous le dis tout de suite, mon dessin ne vous aidera pas, mais alors pas du tout à trouver le thème. J'espère pour vous que mes co-équipiers ont été plus inspirés que moi !


caf_pow


Pour trouver le thème de l'équipe Violette :

Elodie, Laure, Lna, Low, Nitha, Modolusk,
Sayu, Sieranga, Vil, Wesley,


Pour voir ce qui se passe chez les Citrons :

Cely, Christine, Cin, Crecre, Guity,
Jennie, Klem, Line, Mystical , SeL


Le thème de la semaine dernière était : Fleur. J'avais combiné en un seul personnage (celui du centre) les 3 derniers thèmes (débardeur brillant, position du lotus et yoga (ça peut passer pour un sport non?)).


Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est? ..................... Retrouvez nous sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne astuce, ça m'a fait bien rire ^^ !
S
J'adore la référence :). Je trouve juste dommage que le Caf-Pow nous gâche la vue, du peu qu'on en voit, tes persos sont bien faits.
K
hey ça fait un moment que j'étais pas repassé par là :-)<br /> toujours du bon boulot !!!!
M
hey jeviens de decouvrir ton blog grace a l adorable representation que tu as faite d Eva sur son blog, ADORABLE ! Et je suis une grande fan des paper dolls !!!!!
L
Si j'ai bien trouvé le thème, ton image est peut etre une des plus explicite :)
Publicité