Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
27 février 2011

Kaleidoscope #66

 

click_me

 J'aurai bien aimé faire plus de couleurs mais j'y aurai probablement passé toute ma soirée pour pas grand chose alors je m'arrête là.

J'ai cherché longtemps des références mais pour finir j'ai fait un peu comme je le sentais sur certains trucs donc n'y croyez pas trop.

N'hésitez pas à m'envoyer des screens de vos tenues !

 

Les autres :

Cely, Christine, Crecre, Laure, Line, LowSayu

 

Le thème de la semaine dernière était : Maladie

 

Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est? ..................... Retrouvez nous sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien recu votre mail, j'espère que vous avez eu le mien? ^^
L
Bonjour,<br /> J'ai de nouveau essayer aujourd'hui mais rien n'y fait ..<br /> Pouvez vous m'envoyer un mail pour y répondre.<br /> <br /> merci<br /> cordialement
L
Bonjour, j'essai de vous envoyer un mail mais celui ci me revient.<br /> <br /> J'ai comme adresse : fabre.lea@free.fr c'est bien cela ?<br /> <br /> merci<br /> cordialement
H
Moi qui adore les dress-up *w*<br /> Super !
S
C'est vraiment chouette ^^. Et c'est fou comme on peut se prendre facilement au jeu :p.
Publicité