Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
17 avril 2011

Kaleidoscope #73

 

chateau

 

Dur dur de reprendre une illu commencée il y a un mois... J'en avais prévu toute une série mais je ne sais pas si je réussirai à tout finir un jour à force.

 

Et n'oubliez pas de jeter un œil par là :

  Cely, Christine, Crecre, Guity, Laure,
Lna, Low, Sandrine, Wesley (qui aura du retard)

 

J'ai sauté le thème Carreaux, ma dernière participation avait pour thème "3".

 

Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est? ..................... Retrouvez nous sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui moi aussi j'ai cru qu'il y avait des yeux au premier habords dans la porte !!! <br /> très chouette ce traité, et si si faut la faire la série, je veux voir moi !!!
L
Dans la grande porte on dirai qu'il y a un monstre tapi dans le noir qui nous regarde avec ses grands yeux ... Est ce que ce chateau d'apparence innocente cacherai autre chose ??
C
J'aime beaucoup ton dessin, j'attends la suite de ta série :) Et comme Christine, je trouve que les feuilles de ton arbres sont trop bien.
L
Sympa ce château. Je sais pas si' j'arriverai à y vivre, il semble loin de tout...
C
J'adoooooooore les feuilles de tes arbres. A la folie ^o^
Publicité