Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
8 mai 2011

Kaleidoscope #76

 

nymphe

 

Hop un petit kalei vite fait pour un thème un peu galère. Bonne chance à tous pour trouver le thème !

*message personnel* Papa, maman, je serai très impressionnée si vous trouviez le thème, encore plus en regardant juste ma version, alors allez vite voir les autres et ne vous arrachez pas trop les cheveux *fin du message personnel*

 

Et n'oubliez pas de jeter un œil par là :

Cely, Christine, Elodie, Guity, Laure, Lna, Sandrine, Wesley

 

Le dernier thème auquel j'ai participé était : Chapeau

 

Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est? ..................... Retrouvez nous sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! En même temps je suis une vendue, j'adore l'orange associé au bleu :p
G
ha yes ! très chouette illu ^^ et bonne chance à tes parents. Les miens ne trouvent pas malgrès tous les indices que je leur ai donné (en plus de vos dessins) :)
L
merci les filles !<br /> <br /> Laure : Mince j'avais complètement oublié cette histoire de mickey rouge et vert... mais le rouge et vert en dehors de noel j'aime moyen.<br /> <br /> Jo Wana : Oh chouette ! J'ai hâte de voir ça :D
J
Humm j'adore !!! ^^ Superbe ! J'ai une proposition de texte à te faire. Depuis pas mal de semaines j'y pense mais il faut juste que je trouve un moment pour le corriger et te le soumettre ensuite si ça te dis.
S
yep, bien sympa cette illu, à la fois pleine de douceur et pleine de peps!
Publicité