Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
29 mai 2011

Kaleidoscope #79

 

 foutain_of_youth

Bonsoir bonsoir ! Ce soir on vous mache le travail, le thème est : "les mots qui commencent par la lettre ...". A vous de trouver de quelle lettre il s'agit ! Et de dénicher le plus de mots correspondants dans mon illustration ! J'en compte 4 mais vous en trouverez peut-être plus.

 

Et n'oubliez pas de jeter un œil par là :

 Biloubilou, C@th, Cely, Crecre,
Elodie, Flo71, Guity, Laure, Lna,
Louis, Pellu, Sandrine, Yona,

 

Le thème de la semaine dernière était : Bouton !

 

Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est? ..................... Retrouvez nous sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé ! je me disais bien que ces 3 têtes me disent quelque chose. Par contre, toujours pas vu le 4 des pirates, donc je peux pas valider la tenue ^^<br /> (et j'avoue, je m'attendais presque à voir une Princesse ici... histoire de poursuivre le conte de la dernière fois ^^)
B
Comme toujours je trouve ces graphisme trop Kawaii !
C
Ehehe, je m'aime trop en sirène ^o^
L
C'est bien toi ! J'ai même actualisé ta coupe de cheveux (enfin j'ai raccourci quoi j'avais pas de modèle sous la main)
K
heyyy mais on dirait ma doll à droite déguisée en pirate des caraïbes (et la fontaine de jouvence ^^)! C'est trop sympa le retour des dolls!
Publicité