Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
3 août 2011

Dolls en bouteille

muriel

 

Ces derniers temps j'ai fait quelques couples de dolls pour des mariages et j'aime beaucoup voir ce que mes clients ingénieux font de mes dessins.  Badges, étiquettes de bouteilles, faire-part, menus, timbres, j'ai vu des tas de déclinaisons et j'ai trouvé ça drolement chouette, du coup je partage avec vous !

 

1107130321171247008464750

Nice hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon comme idée pour un mariage! J'y aurai jamais pensé... :)
B
Very Nice !!!
C
Elles sont superbes, toujours tres ressemblantes, je suis toujours sous le charme de ces merveilles :)<br /> <br /> Hate de commander les miennes (j'ai pas oublié pour les photos mais j'attends un peu sinon mes filles auront bien grandi d'ici le mariage)<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Une future mariée 2012
L
Klem : merci !<br /> <br /> Gaelle : merci frangine :D c'est chouette de savoir que tu passes par ici parfois !<br /> <br /> Hachi : et j'adore découvrir ce que vous en faite :p Le fameux "projet BD", j'espère que je vais m'en sortir !<br /> <br /> SeL : les derniers mariés que je connais personnellement ne m'ont pas demandé de doll mais le bouche à oreille chez les futures mariées fonctionne très bien !
S
tu connais autant de gens qui se marient ? !!!! Très jolie en effet la bouteille, c'est marrant comme idée ! Et belles dolls !
Publicité