Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
17 août 2011

Séverine & Bruno

severine

 

Aujourd'hui c'est au tour de Séverine de se promener en robe de mariée sur mon blog. C'est ma dernière mariée en date et elle se marie dans 10 jours ! C'est aussi la dernière doll de l'été je crois, je vous en présenterai peut-être une ou deux autres cet automne. Mais avant ça j'ai quelques princesses à finir et, surtout, une bonne semaine de repos bien méritée à prendre !

A dimanche pour un nouveau kalei !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec plaisir ^_^
L
Ah ben vous serez les prochains ! Je ne savais plus si j'avais demandé l'autorisation de vous mettre sur mon blog ou pas !
L
Ho ba alors, il y a tout le monde sauf nous ! mdr vous avez quand même deux dollz à notre éfigie spécial mariage ^^
M
Ils sont beaux ! Ça fait longtemps que je n'étais pas passée, je dois rattraper mon retard. <br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances, repose-toi bien !
M
Félicitations aux "derniers" mariés de l'été et à ma dessinatrice préférée !
Publicité