Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
29 janvier 2012

Bonne année !

Bonsoir ! Je sors un instant de mon hibernation pour vous souhaiter une bonne année avant qu'il ne soit trop tard et pour vous proposer quelques petits jeux pour occuper votre dimanche soir au coin du feu.

Le premier vous donnera le thème du Kaleidoscope de la semaine et les suivants ont été réalisés pour un manuel de mathématiques CP il y a un an, je ne crois pas en avoir parlé par ici.

jeu1

Remplissez la grille avec les noms des objets représentés ci-dessus et le thème apparaitra dans les cases jaunes !

 

jeu2

Aidez ce chevalier à atteindre le chateau !

jeu3

Trouvez les 6 différences entre ces 2 images.

jeu4

Renaud est assis juste devant Alard, Guichard est 3ème, où est Richard ?

 

Vous avez tout trouvé ? Bravo, vous pouvez passer en CE1 !

Vous en voulez encore ? Allez faire un tour chez Christine pour un peu plus de kalei !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très ludique ce Kaléi !! C'est cool de retrouver un peu de vie sur ton blog ^^.
S
cool ca ! qd j'ai vu qu'il n'y avait personne cette semaine ca m'a rendu triste mais je ne pouvais vraiment rien faire :( je me sents vraiment nulle !!! J'espère pouvoir reprendre bientôt.... cela faisait partie de mes bonnes résolutions mais... c'est trop dur à tenir maintenant ! <br /> <br /> En tout cas, chouette participation et tes petits dessins vitraux pour les cp sont vraiment chouette ! c'est sympa comme idée.
K
Nice :)<br /> <br /> <br /> <br /> t as fais tous ces objets aujourd hui?? je suis admirative ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> c est cool tout ce que tu nous montres.
C
C'est bon, j'ai tout rempli ! J'ai droit à un bon point ? :D <br /> <br /> En tout cas c'est bien sympa tout ça, vive les jeux pour enfant !
Publicité