Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
29 février 2012

La vie en rose

stval

 

Mais que se passe-t'il ? Un post de mi-semaine ?? Et bien oui, exceptionnellement, petit retour de la licorne pour les nostalgique (désolée pour la qualité canalblog un peu crado...). Vous l'avez peut-être deviné quand vos yeux ont commencé à pleurer devant tout ce rose, c'est un petit dessin que j'ai fait pour la saint valentin ! Il vous aidera à apprécier mon prochain kalei en habituant vos yeux à des couleurs un peu guimauve petit à petit...

A dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis FAN ! Je la verrais très bien sur une trousse de toilette, une coque Iphone ou un miroir !
Publicité