Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
4 mars 2012

Kaleidoscope 119

 

Ca bouge ce soir !

Pour ceux qui ne peuvent pas lire le flash et qui ne voit rien, cliquez sur la lampe à lave et ne tenez pas compte de ma participation pour trouver le thème !
lampe-lave

 

Ne vous laissez pas hypnotiser par cette lampe animée avec les pieds et allez voir par là :

Biloubilou http://www.tempete2cerveau.blogspot.com
Christine http://christinealcouffe.blogspot.com/

 

perso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super ouais !!
M
Après la pluie, le beau temps =)
K
Pareil que Ma... je veux une peluche licorne !! super bien cette image animée :)
M
Oooh, une peluche licorne, j'en veux une !<br /> <br /> Du coup si c'est l'animation qui donne l'indice ça doit concerner, euh, la pluie et le beau temps ? <br /> <br /> C'est tout mignon en tout cas.
S
Très chouppy, tu te met au flash toi maintenant ? très mimi en tout cas et bien dans le thème contrairement à ce que tu peux dire ;p
Publicité