Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
22 mars 2012

Sweet Corner

banniere

Oyez oyez !

Venez découvrir ma nouvelle e-boutique Sweet Corner chez Scrapmalin !

Vous y trouverez pour le moment des badges, des magnets, des miroirs de poches et des coques iphone4 pinup et très bientôt (j'espère), des stickers muraux qui ont la classe, des sacs trop chic et pleins d'autres choses au grè de mes envies !

301726_344968688888911_100001273496665_1030352_651885081_n

N'hésitez pas à me dire quel support vous préférez et si vous aimeriez y voir apparaître telle ou telle illustration, j'attends vos suggestions :)

 

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais pourquoi diable seulement des coques iPhone *pleure* T.T<br /> <br /> Trop chouette en tout cas ♥
A
Si j'ai une coque iphone avec MA poupée wonderwoman, je la commande c'est clair! ;-)
Publicité