Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
10 juillet 2012

Christine Princesse Licorne

Deux mois sans poster ! Confettis !

Heureusement, il y a les anniversaires des copines pour que je me décide à me botter le train et faire un petit quelque chose. Aujourd'hui c'est pour Christine !

 

crousticorne

 

(Christine aime le violet)


Si des gens passent encore par ici, je pourrai peut-être poster quelques aperçus de ce que j'ai fait pour Auzou ce printemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Melle Green et merci encore Léa pour ce jouli dessin ^^
L
Mlle Green : Merci ! :D Je ne sais pas si Christine lira ton commentaire par contre :p<br /> <br /> <br /> <br /> SeL : c'est pour bientôt, sortie en septembre !
M
Moi je passe sur les blogs ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs vraiment *__*, ça pétille!<br /> <br /> Joyeux anniversaire pour Christine! (très en retard la fille lol)
S
trop bien cette carte !!! <br /> <br /> et oui OUI OUI on veut voir du Auzou !!!! il sort quand d'ailleurs ???
Publicité