Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
13 juillet 2012

Concours ! Gagnez un exemplaire de Mademoiselle Princesse

Oyez oyez braves gens !


Aujourd'hui est un jour faste, je me suis enfin décidée à partager avec vous quelques exemplaires de Mademoiselle Princesse réalisé par mes soins et publié chez Fleurus cette année.

concours2

 

Vous connaissez quelqu'un (petite fille, petit garçon, grande fille ou grand garçon) qui aime les princesses et les coloriages ? Vous êtes vous-même un fan de princesses (et de coloriage) ? Vous ne savez pas quoi faire de votre été ?


Quelle chance ! Ce concours vous offre la possibilité à 3 d'entre vous de gagner Mademoiselle Princesse, chaque exemplaire comprenant une couverture qui brille de mille feux et surtout : 64 pages de princesses, de toutes les époques, de conte de fée ou encore du monde, à redessiner, colorier, découper, exposer ou offrir à vos amis pour leurs anniversaires, succès garanti !

concours

 

Pour participer  : Postez un commentaire sur cet article et dites moi quelle est votre princesse préférée (toutes catégories confondues, les vraies, contemporaines ou non, les disney, etc).

Choix des gagnants : Par tirage au sort ! Une main innocente décidera qui seront les 3 gagnants.

 Fin : Dimanche 29 juillet, minuit !

 

J'attends vos participations et n'hésitez pas à partager l'info !

 

                     Suivez moi sur Facebook !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maudit, trop tard... tant pis. Moi c'est Belle que je préfère et ma grande fille c'est Cendrillon.
C
Allez, je tente !<br /> <br /> Je ne suis pas de toute première jeunesse, mais j'assume : j'aimais beaucoup la princesse Leïla à la grande époque...
C
pour ma part je dirais blanche neige ! merci pour ce jeu et bonnes vacances
V
Je crois bien que la force que l'on décrit toujours en parlant d'Aliénor d'Aquitaine me fait rêver ! ^^
V
c'est Raiponce je joue pour ma nièce merci
Publicité