Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
23 juillet 2012

Summertime

banniere_ete_blog

 

Un format vraiment pas facile à traiter aujourd'hui avec ma participation au concours de bannière sur le thème de l'été du forum Baywin !

J'avais une furieuse envie de dessiner, voila qui est fait !

Au moment où j'écris ce message, il est 01h53, on est vendredi et il ne me reste plus qu'à faire un brin de vaisselle avant de me coucher pour quelques heures, je pars à 6h pour un week-end à Cannes ! Cette demoiselle est un avant-goût de ce qui m'attend et je partage avec vous pour que vous attrapiez un rayon de soleil aussi :p (en vérité je vais fuir le soleil comme la peste, ma peau de rousse ne le supporte pas bien !)


Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu sais ce que j'en pense ^_^ Elle est vraiment réussi ! Maintenant, j'en veux plus (oui oui).
Publicité