Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
31 juillet 2012

And the winners are...

Vous les attendiez avec impatience, voila enfin les noms des heureux veinards du concours Mademoiselle Princesse !

resultats_princessesCendrillon est couronnée Miss Princesse 2013 (9 votes), suivie par Belle et Raiponce arrivées ex-aequo (8 votes)! La troisième dauphine est Pocahontas (4 votes) et suite à quelques votes un peu flou, j'ai ajouté Ariel '3 votes) :p (pis je l'aime bien et 5 c'est mieux que 4 graphiquement parlant).

 

Ah non, c'est pas ça qu'on voulait savoir...

gagnants

Bravo à Kikoum, Maman Magic et Ainadolwen !!

Contactez moi vite pour que je puisse vous envoyer votre Mademoiselle Princesse !

 

Merci à tous les participants, j'ai été ravie de voir que vous étiez si nombreux à tenter votre chance et je suis désolée pour tous les malchanceux !

 

Elles ont eu 2 votes :
Princesse Mononoké, Princesse Sarah, Anastasia, Aurore, Tiana, Merida, Blanche Neige, Princesse Leia

2

 

Et celles qui ont eu un vote :

Shéhérazade, Mulan, Princesse Méline, Princesse Starla, Princesse Charlotte, Nala (représentante du royaume des animaux !), Sissi, Princesse Lliane (Romans de Fetjaine), Princesse tisserande (conte asiatique), Arya (Game of Thrones), la princesse au petit pois, Fiona, Peau d’ane, Arwen, Aliénor d'Aquitaine, la dame en blanc et des vraies petites princesses : Anaïa, Gabrielle, Léana, Stella et Léa !


Bref des tas de princesses avec des tas de caractères différents et pas que du Disney !

Et côté prince, vous préférez qui ? :)

 

raiponce

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo aux gagnantes et très belles illustrations! :D<br /> <br /> J'avoue que je ne sais pas trop quel prince je préfère.
I
Félicitations aux gagnants :)
M
J'adore ce logiciel, main innocente! mdr
S
bravo aux gagnants ! Et vive princesse licorne ^^ <br /> <br /> ton dessin est super Léa, t'es vraiment forte !
A
SO coool! et thank you^^<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore Meiko et les petites souris de Cendrillon ^^<br /> <br /> Cendrillon elle a carrément perdue une dent ahaha
Publicité