Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
12 septembre 2013

7 jours avec les fées

Bonsoir les couche tard, bonjour les autres !

Ca fait bien longtemps que je n'ai rien posté mais voila quelques nouvelles ! On commence avec un album auquel j'ai participé, un recueuil d'histoires de fées pour les 5-7 (cliquez sur la couv pour plus d'info !)

5d9bd784bfd234610bf8ba15e7ad6a4e_M

Ma fée avait son petit caractère et se retrouve marraine d'un chevalier pas beaucoup plus commode qu'elle :p

cabochon_fee

 

 

compil

 

La prochaine fois on revient aux princesses et puis après...

ferme_wip

(quel teasing mes amis !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité