Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
28 avril 2014

La leçon d'équitation

otarie

 

Bonjour, bonjour !

J'aimerai vous présenter Lison, une petite fille avec beaucoup d'imagination
qui part aujourd'hui à la recherche d'un éditeur.

 J'ai illustré avec plaisir un texte de Pog et nous espérons que ce petit projet se trouvera une maison !

A suivre !

Lison_cirque_clean

Lison_princesse5

totem

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooowwww trop chouuu ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> J'espère que Lison trouvera rapidement une maison d'edition : )
Y
<3<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts !! <br /> <br /> <br /> <br /> COUCOU PAPI COUCOU MAMIE COUCOU GENTIL ÉDITEUR ! :)
Publicité