Léa Fabre - Illustration

18 décembre 2009

Que voulez vous faire plus tard ?

Le roi et la princesse du Vaillant petit tailleur. Une famille délicieuse. Et bientot, le charmant petit tailleur et ses copains le géant et le sanglier. Ou quelque chose dans ce goût là.
Posté par Lea Fabre à 20:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

15 décembre 2009

Comme un ouragan

En attendant que j'arrive à me remettre à mes pirates ou que je trouve une idée géniale pour mon diplome, quelques petites illustrations de mon calendrier de l'avent.
Posté par Lea Fabre à 18:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
05 novembre 2009

Les souris c'est chic

Comme hier mais avec un peu de couleur et des mots. Et pour Agathe, Christine et Clémence :
Posté par Lea Fabre à 19:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
04 novembre 2009

J'aime bien la raclette

Exercice du jour : dessiner un alphabet.Résultat :
Posté par Lea Fabre à 18:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 octobre 2009

Oh, jingle bells, jingle bells, jingle all the way !

C'est déjà Noel ici (désolée Halloween), quelques recherches pour un projet qui commence à m'agacer... Noel 1991 et Noel 2008 Le must à Noel, c'est quand même les fruits déguisés de grand mère (pruneau, abricot, datte et noix avec pate d'amande)
Posté par Lea Fabre à 22:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
20 octobre 2009

La princesse aux orties

Aujourd'hui on nous a dit ce qu'on pensait de nos projets et comme c'était pas que du bien, je me retrouve sans premier projet de diplôme pour le moment. Bye bye princesse ! Mais j'ai fait ça quand même (enfin, avant d'abandonner définitivement):
Posté par Lea Fabre à 19:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

19 octobre 2009

Quand le chat n'est pas là...

Voila la nouvelle version de mon projet pour Bologne, ça ne raconte plus grand chose, en tout cas il n'y a rien de suivi entre les 5 images que je vais faire.Celle-ci n'est pas encore terminée mais je ne sais pas à quel point je la pousserai encore, en tout cas, il y a pas mal de choses qui ne me plaisent pas mais j'en ai encore 4 autres à faire et ma technique évoluera sans doute au fur et à mesure... Je vais essayer d'arranger un peu celle là mais je finirai sans doute par me résigner et abandonner.
Posté par Lea Fabre à 20:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
17 octobre 2009

La troisième à gauche.

J'aurai bien continué sur ma lancée des princesses mais je n'en ai pas fait de nouvelles aujourd'hui finalement. Donc du "vieux", la première version de mon projet Bologne qui est passée à la trappe. Bologne, c'est un festival de l'illustration jeunesse auquel on participe avec l'école, on doit leur envoyer 5 images, la seule rêgle c'est que ça déchire grave, voila en gros pour ceux qui savent pas.
Posté par Lea Fabre à 19:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
15 octobre 2009

Il fait un peu frais dehors...

Aujourd'hui, mal renseignée (mais ce n'est pas ma faute je jure, on l'était tous), je me suis retrouvée à l'école avec peinture et sans ordi. J'ai donc passé ma journée à barbouiller et ça donne ça (enfin presque, les  couleurs sont mal passées au scann, à moins que ce soit ma lumière toute jaune qui fausse tout) : Bon, ce ne sont que des recherches mais c'était au moins marrant à faire...
Posté par Lea Fabre à 18:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
14 octobre 2009

Caricature, suite et fin

Et voici pour finir : un iris (je crois), un pin parasol, un arbre inconnu, et deux portions de paysages complètement bidons ! Voili voilou, sur ce je vais manger mes lasagnes...
Posté par Lea Fabre à 19:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,