Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
6 mai 2010

La semaine de Christine - Jour 4

christine_j

Tenue du jeudi : Jupe noir sur jupon de tulle blanc, sur-robe rose bonbon à rayures, corset noir, coiffe assortie, socquette et chaussures compensées; le jeudi, Christine sort sa petite tenue de Gothic Lolita préférée et rêve de se promener à Harajuku. Mais comme c'est un peu loin, elle se contente de la porter chez elle même si c'est un peu encombrant pour passer les portes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie !!
S
Ca me rappelle un peu des souvenirs ça ^^ Ca m'épatera toujours que les gens connaissent le concept de Gothic Lolita et savent qu'elles se rendent à Harajuku *_*<br /> C'est très réussi en tout cas !
K
j'ai hâte de voir ce que tu as concocté pour nos petites paper dolls !!
K
C'est ma préférée aussi ... et je vois vraiment bien christine dans cette tenue !!
L
J'avoue. Heureusement que tu es là pour me donner des bonnes idées, comme Severine et son bandeau !
Publicité