Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
9 mai 2010

Kaleidoscope #24


Suivez le guide !


clic


P.S : Il faudra peut-être attendre un peu le temps du chargement


Le thème de la semaine dernière était : Les années 80 !



Pour ceux qui ne suivent pas depuis le début : Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est?

C’est un rendez-vous hebdomadaire que se donne plusieurs blogueurs. Chaque semaine, nous choisissons un thème et l’illustrons à notre façon.
Le style est libre (dessin, peinture, bande dessinée, etc.) et le thème peut être traité de façon anecdotique, l’essentiel est de s’amuser.
Les dessins sont postés le dimanche, à 20h.

Pour plus d’interactivité, nous avons choisi de faire deviner le thème aux lecteurs, la réponse étant donnée le dimanche suivant.

Si vous voulez participer également, inscrivez-vous sur le forum et contactez-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ah ! j'ai bien trippé à faire des spectacles improbables. Très bon.
E
J'adore ! Je me suis bien amusée ! les dessins sont trop mimi ! j'adore l'éléphant
L
Lna : En fait je n'ai pas galéré du tout puisque j'ai simplement entièrement volé le script d'une page de dollmaker que j'ai adapté a mes besoins vite fait bien fait :p ça a été encore plus rapide que de faire mon post pour le blog !<br /> Et je ne connais rien à Flash, je l'ai même pas, j'aurai bien aimé savoir faire avec, j'aurai sans doute pu faire un truc un peu plus fun mais ça m'aurait surement pris plus de temps !
L
Hé bé ! Tu t'es bien éclatée ! C'est vraiment sympa.<br /> Pour du java, c'est impressionnant Oo<br /> En même temps, je connais pas trop, j'aurai plutôt fait ça sous Flash. T'as du bien te prendre la tête avec le script. <br /> Bravo ! :)
M
wow.... c'est vachement impressionant tout ca!
Publicité