Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
16 juin 2010

Ceci n'est pas un vrai post

Ciel, je me rends compte avec ce post que je vais sans doute revoir mes catégories vu que "cours" n'est plus d'actualité et les autres plus vraiment non plus...
Ça va me demander un peu de réflexion.
Il se trouve que a) je n'ai pas de photo de ma sublime scéno de diplôme à vous montrer pour le moment, b) des photos de mes stupéfiants ongles de pieds vernis n'intéressent personne, c) je n'arrive pas à dessiner quoi que ce soit de correct et d) j'ai envie de faire un post quand même, je vous laisse admirer cette splendide série de... moulin à sel ! Et si ça ne vous suffit pas, il y a une histoire à lire dans les commentaires du post précédent, merci MM !

moulin_a_sel
Et bientôt : des moulins à café ! Wow !! so exciting !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol la photo des ongles de pied ^^. J'aurais pas osé !<br /> Comme c'est curieux de faire une série d'objets comme ça! C'est la pub qu'on avait vu ensemble avec ce mec qui remplissait des carnets avec des objets, qui t'as inspirée ? Ou alors juste inconsciemment? :)
K
haha très drôles les ongles de pieds...quelle petite farceuse tu fais ^^
K
et ben ils sont quand memes bien chouettes ces moulins!! je vois que tu ne t'ennuie pas au moins!
S
lol j'ai vu les moulins lapins pas plus tard qu'hier !!! lol
D
Preum's héhé (ça faisait longtemps =P)<br /> <br /> J'adore le quatrième de la première ligne, ça doit pas être pratique, mais le design est trop cool à mon sens =D.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les moulins à café ^^
Publicité