Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
4 juillet 2010

Kaleidoscope #32


steampunk1

steampunk2


Alors là, thème difficile, je pense que vous trouverez tout de suite ou pas du tout, à moins qu'il y ait une participation complètement décalée qui guiderait avec une petite recherche. Bon courage en tout cas.
J'en ai bavé pour ces deux là et pourtant je me suis aidée : pour la deuxième, j'ai repris un tableau d'Edmund Blair Leighton.

Toutes les participations


Le thème de la semaine dernière était : Vichy !


Pour ceux qui ne suivent pas depuis le début : Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ce blog, j'adore! Quelles jolies images... j'espère qu'il n'y a pas trop de pages car je risque de tout lire d'un coup! ;)
L
Merci et bienvenue par ici Line ! C'est super gentil d'être passée et de laisser un (même 2!) mots :)
L
rooooh mais c'est super chouette ici !!! j'aime beaucoup tes illustrations avec leur "grain" ! bravo !!!!!
L
Merci Saeko, ça me fait super plaisir !<br /> Merci Tiphaine aussi et bravo, tu as vu juste pour le thème !
T
Superbes ces deux dessins ! J'aime beaucoup le rendu et les couleurs.<br /> Pour le thème, je pense au Steampunk, ou à la belle époque.
Publicité