Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
27 juillet 2010

Un message venu d'ailleurs

Aujourd'hui c'est Yrgane (la propriétaire de Kiwi) qui a fait un petit post pour présenter sa doll ! Je vous laisse aller voir PAR LA.
J'aime beaucoup les sous vêtements qu'elle s'est dessinée d'ailleurs.

doll_yrgane_kiwi

Si vous aussi vous voulez une doll, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, c'est pour la meme que linda, je voudrais savoir si on peut avoir une doll.<br /> <br /> soit dit en passant j'aime beaucoup ton style de dessins
M
j adore heuuuuuuuu<br /> elles st vraiment trop parfaites tes dolls
E
Cool j'espère que tes doll vont vite devenir l'accessoire à la mode^^<br /> Oh une étoile filante vite ...
L
Bonjour et bravo pour votre travail. Je sais que ça fait un peu arriviste comme ça mis s'il était possible d'avoir une petite doll comme celle de Diglee ou Ygrane, je serais ravie!<br /> Envoyez-moi vos conditions!<br /> Linda
O
On dirait Alice au pays des Merveilles version 2010 !
Publicité