Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
31 octobre 2010

Kaleidoscope #49



beurk

Un kalei un peu vite fait et dont les couleurs doivent être absolument épouvantables sur vos écrans (pas trop j'espère mais bon j'en doute). Allez voir chez mes gentils camarades de kaléidoscope pour trouver le thème parce que là, une fois de plus, j'ai un peu contourné le sujet. Bonne recherche de thème !

Ah et puis : Happy Halloween !

Toutes les participations

 

Le thème de la semaine dernière était : La magie (pour l'équipe Cobalt)


Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est? ..................... Retrouvez nous sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On dirait le même resto où Diglee parlait de fric.... c'est vrai qu'elles sont râtées tes couleurs, et puis il est bien culcul la praline ce petit blog. <br /> Mais nooon jrigooole c'est ravissant j'adore
S
Je dirais que la maman doit être rouquine, ou alors monsieur a des cornes !
S
Pas facile de trouver avec ton dessin ^^. Très jolie scène (Tu es motivée pour faire du décors en ce moment, ma foi).
A
eu... j'aime bien tout illu ^^<br /> mais je participais aps cette semaine :s donc pas le peine de me mettre dans les participants :s lol<br /> mais je compte bine revenir très très très bientot!!!! il le faut ABSOLUMENT !!!
S
hi hi j'aime toujours tes idées par rapport au thème ! Et les couleurs effectivement moins top que d'hab mais les expressions sont toujours aussi chouettes !!!!!
Publicité