Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
15 octobre 2009

Il fait un peu frais dehors...

Aujourd'hui, mal renseignée (mais ce n'est pas ma faute je jure, on l'était tous), je me suis retrouvée à l'école avec peinture et sans ordi. J'ai donc passé ma journée à barbouiller et ça donne ça (enfin presque, les  couleurs sont mal passées au scann, à moins que ce soit ma lumière toute jaune qui fausse tout) :

myrtille_peinture_1_2

myrtille_peinture_2

Bon, ce ne sont que des recherches mais c'était au moins marrant à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes dessins avec cette façon de les coloriser!
K
Oui, tout a fait, on sent quand même que tu commences à le maitriser, ton personnage^^.
G
j'aime bien le visage énamourée de la boulangère. ;-)
Publicité