Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
4 février 2010

Pour l'amour d'un dauphin...

Les 10 plus beaux princes du mois (dans le désordre) d'après le PrincessMag, le futur magazine trop bien de princesses, pour les princesses.
Cliquez pour voir en plus grand.

princes

De haut en bas et de gauche à droite : Baptiste, Tanguy, Enguerran, Ambroise, Aurélien, Gabriel, Donatien, Gaspard, Nathanael et Jocelin !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je dirais même ! J'aime plus ! Mon préféré à moi bein c'est Ambroise parce que d'abord Ambroise hé béh il a trop la classe ultime avec sa mèche et à que que je suis trop sûre qu'en plus hé béh il est gentil. Voilà. Les autres princes, c'est tous des noob en royauté d'abord. Nah !
K
Pour moi ça restera Nathanaël et Enguerran ^^ C'est chouette de les voir tous réunis comme ça. C'est que moi la plupart du temps je les ai vus partiellement, pendant que tu travaillais dessus, et en biais :p
M
Gaspard ..... ? entre les deux mon coeur balance
M
Mon Prince viendraaaaaaa, bon d'accord, il est dejà venu, place aux autre, mais j'aime bien Tanguy et ça serait encore mieux s'il s'appelait autrement.. <br /> Comment as-tu fait pour les costumes ? D'après tableaux ? <br /> Et cette galerie d'ancêtres ;-), c'est pour quoi ? BD ? Ou ?? Le vaillant petit tailleur ?
A
jolie dauphiiiiiiiiiiinnnnnnn<br /> <br /> j'adore cette aspect brillant de la peau! on ressent bien le côté luisant des dauphins! et l'eau est super bien faite aussi! je suis impressionnée! tu devrais envoyer ton dessin à Daphniele,on sent qu'elle t'a inspirée.
Publicité