Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
31 mars 2010

A votre tour maintenant.

Hop, vous réclamiez des tenues complètes, les voila ! Enfin en voila 3, si vous en voulez d'autre je vous laisse faire, je serai curieuse de voir ce que ça donnerait même.

trois_tenues
C'est super vite fait et c'est juste pour pas faire un post vide pour vous prévenir que le Kaléidoscope sera exceptionnellement dévoilé le lundi 5 avril à 20h au lieu du dimanche 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah et puis comme j'avais oublié de préciser ça la dernière fois, j'aoooore l'ensemble Pâques, elle est trop mignonne en petite rouquine comme ça :)
M
Couco!<br /> <br /> sorry pour le kaleidoscope mais on m'a donné un mandat et je doit le finir ce week end, ça sera pour la prochaine fois promis!<br /> Je suis motivée mais il a suffit que je m inscrive pour que l'on me contact pour des boulots, alors qu'avant que neni.<br /> bref
D
J'adore l'assortiment fraise.<br /> <br /> Manque un peu de coulis de chocolat sur le chapeau =D
K
Lol c'est quand même un peu cochon ,ces tenues :p Disons que ça manque d'une... robe :p
Publicité