Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
5 avril 2010

Kaleidoscope #20

Joyeuses Pâques ! (c'est comme ça qu'on dit?)

Bon, j'ai pas eu le temps du tout et j'ai eu une idée que j'ai pas réussi à dessiner, super plantage cette semaine en gros. Je vous montre quand même, que j'y ai pas passé du temps pour rien ! (Je ne sais pas faire du vert "nature", ce qui explique les couleurs extravagantes de mon jardin)


But du jeu : Trouver les 10 oeufs cachés !

fauve
Réponse

Le thème de la semaine dernière était : Les jeux (la dinette pour moi) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeuses Pâques :-) <br /> Yessssss, j'avions trouvé les oeufs ds ce jardin couleur sorbet ! <br /> Bises
S
loldu vite fait mais éfficace et drole !
V
J'ai cherché pendant de longues minutes ! Je me suis fait eu ! Très bonne idée ^^<br /> Il risque la crise de foie le pauvre !
L
Ha ! Le coquin !<br /> Je me disais qu'ils étaient super ultra bien cachés, j'arrivais pas à les trouver... je pouvais toujours les chercher. Sympa le concept ;)
K
LOOOOL!! trop bien ce lapin de paques!!
Publicité