Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
3 mai 2010

La semaine de Christine - Jour 1

Cette semaine, c'est un dessin par jour jusqu'à vendredi inclus, relâche samedi. Et c'est Christine qui est à l'honneur, chaque jour dans une tenue différente !

christine1

Tenue du lundi : Petite robe grise chic et leggings noirs avec accessoires bleus à nœuds. LA tenue pour aller danser toute la nuit jusqu'à ce que nos pieds couverts d'ampoules ne puissent plus nous porter. Ça ne se voit pas ici, Christine est encore toute pimpante, elle vient de finir de se maquiller et s'apprête à saisir son mini sac à main pour filer faire la fête. Amuse toi bien Christine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
9a c'est la christine qu'on connait ... avec un noeud en plus dans les cheveux!!
S
Croustiiiiine ♥♥♥<br /> C'est tout à fait elle, tu as bien saisi les traits du personnage, bravo !
S
troooooooooooop bien !! hi hi génial une petite poupée christine !!! J'adore la petite perle du col ! Super tenue !! ha ha vive la suite de la semaine !!!
K
Youpi, j'adooore^^. En plus pour une fois ton image est suffisamment grande ce qui permet de bien voir les détails, chouette^^. J'attends avec impatience la suite, et la collection complète. Je posterais ça vendredi, parce que bon, faut pas que je te spoile ton suspens non plus :p
Publicité