Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
4 mai 2010

La semaine de Christine - Jour 2

AZUSA

Tenue du mardi : Il fait un peu frais aujourd'hui alors Christine a sorti sa petite veste à fourrure et ses cuissardes hautes qu'elle a fait briller pour l'occasion. Son top bikini et sa ceinture dorée sont assortis à son débardeur asymétrique à papillons pour le plaisir de nos yeux. Une mini en jeans blanche complète sa tenue branchée et la voila parée pour faire du shopping en ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yo, Yo, Yo ...voici venir la christine bling bling !! trop chouette ^^
K
Ahahaa, celle là elle me fais mourir de rire^^"... Et le pire c'est que je peux même pas te dire que je ne porterais jamais, au grand jamais ça, après le coup que je t'ai pas avec le mini-short^^"...
S
ah ba autant celle d'avant je la voyais bien dedans, autant la je dois dire que si un jour elle arrive comme ca je commencerais à m'inquiéter !!! hi hi très réussit ses cuissarde ! Mais si elle fait un pas, je pense que l'on verrait son strig !! ;-))) <br /> <br /> Ya juste un truc qui me gène, c'est les frange du la veste qui passe devant le visage, ca lui redessine un manton pas très jolie... ne vaudrait-il pas mieux laisser le visage devant ??
S
Et après elle me reproche de porter des chaussures blanches ^^;;; Cette tenue me laisse rêveur quand même, surtout la mini @_@ Mais j'aime bien le petit haut avec les motifs dessus ^^'
Publicité