Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
3 août 2010

Cadeau d'anniversaire

Aujourd'hui je vous présente un petit couple sous un olivier (si si), commandé pour l'anniversaire du monsieur, que j'ai dessiné la semaine dernière.
Il y a même un petit step by step en prime (c'est très très succint) !

step1step2
Un petit croquis dégoutant pour commencer puis quelques aplats et textures
step3step4
Je rajoute des textures, je trifouille, puis je dessine mes formes proprement et je mets mes ombres

Et voila le travail ! (faciiiile)

finalblog

Bon j'ai pas encore réussi a éviter les nœuds graphiques mais je ferai mieux la prochaine fois !


Et bientot : Ma deuxième tentative de doll masculine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop joli !!!
L
J'ai déjà eu l'occasion de voir tes dolls, mais jamais ton blog. C'est très chouette ce que tu fais. Ce dessin est vraiment joli ! Merci pour le step by step ! C'est toujours sympa de voir comment les autres travaillent.<br /> A bientôt !
E
C'est chou
L
très joli !
L
Yoanna : <3<br /> <br /> Lilsirene : Heureusement qu'il n'y en a pas de plus en plus pour le moment ! Il y en a quelques unes que j'essaye de suivre :p<br /> <br /> mamounette : comme dit Yoanna, je me suis trompée de fichier.<br /> <br /> Zav : comme les raviolis !<br /> <br /> Klem : merci ! demain les dolls :D<br /> <br /> Kim-Anh : apparemment tout le monde était content ! Moi c'est les dessins sur papier que je ne sais pas bien faire ^^
Publicité