Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
5 août 2010

Superdoll

Saviez vous que Ben10 était le fils caché de Captain America ?!

damgan

Cliquez pour voir Captain America nu !! (enfin presque)

Commandées par : Roswell

P.S : Je suis partie prendre l'air en montagne quelques jours donc je ne pourrais pas répondre à mes mails avant la semaine prochaine mais le kaléidoscope sera fidèle au poste dimanche (sauf problème sur canalblog), à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça alors, Captain America à un tatouage a l'épaule? on en apprend tout les jours! et je suis d'accord avec Christine...les dolls garçons sont moins choupi que les filles...ç'est ptet la pose qui n'est pas assez virile!!
N
le petit, c'est mon neveu, et le bon dieu, il le tutoie, il est encore plus beau en vrai!!
C
Quand même, les garçons, c'est pas tout a fait aussi choupi que les nana, en versions doll. J'ai une préférence pour le petit, à qui on donnerait le bon dieu sans confession (oui j'utilise des expressions ringardes et alors ?^^")
L
Moi aussi!<br /> <br /> Arghhhhhhh!
Z
J'ai cliqué T3T/<br /> w00t Captain America !
Publicité