Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
10 septembre 2010

Pas là pour le moment

vignette_blog_2

Ce petit bidule ne veut absolument pas dire que je fais du sport mais que je fais des vignettes, que je trouve ça rigolo et que j'ai envie d'en mettre partout... Je posterai peut-être les autres plus tard mais je doute que ce soit hyper intéressant en fait.

C'était juste pour dire : oui c'est mort ici en semaine, j'espère au moins qu'y aura quelque chose à voir dimanche ! (comme si ça dépendait pas que de moi)

Bon week-end !

(clique sur l'image si t'aimes les bébés chats)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'image cachée, j'ai manqué m'étouffer avec mon coca ^^".. J'avais beau être prévenue, c'est dur !
C
Awi c'est bien une loutre hein? °°<br /> Trop chouette en tout cas *_* (et la vignette aussi elle est chouette ;p)
K
haha trop chou la loutre ! sympa l'idée des vignettes.
M
j'ai un doute sur le bb chat...
M
il est trop mignon et j'aime bien ta vignette, j'attends les autres.
Publicité